Urgences

Service de garde

DÉCONFINEMENT: LE CABINET est OUVERT avec maintien des gestes barrieres.


Vous vous posez certainement des questions sur: comment nous travaillons pendant la pandémie, les gestes "barrières", la sécurité ? Cliquer ici 


Notez aussi qu'un QUESTIONNAIRE MÉDICAL sera nécessaire et obligatoire avant d'être reçu au cabinet: vous le trouverez ici:  Cliquer-ici. NE LE REMPLIR QUE LA VEILLE DU RDV!


Je vous remercie  de bien vouloir le remplir avant de vous présenter.

Nous mettons en ligne des mises à jour régulièrement sur notre site internet. 

 

Consultez les régulièrement pour informations. 

Portez-vous bien.  

 

Philippe Nozais & son équipe

 

Protégez-vous et protégez les vôtres : portez un masque le plus possible tant que l'état sanitaire n'est pas totalement clair en particulier dans les lieux clos.


TUTORIEL : Envoi des kits Photos-Patients.

Les patients qui rencontreraient un souci ( urgence) avec leur appareil peuvent nous adresser des photos de leur bouche pour être rassuré au besoin par Mail (préférable ;Cliquer sur ce  LIEN )  . nous répondrons à chacun personnellement.

 

Rappel : 


Le Tutoriel PHOTOS: Cliquer ici

 


Et l’objectif graphique souhaité :  Cliquer ici

 

Vérifier vos boîtes "Spam"et boîtes des messages "Indésirables". 

 

 

Dorénavant les mails seront privilégiés (Lien) pour notre communication associés aux informations sur le site Web du cabinet (Lien)

 

EN CAS D'URGENCE

En cas de besoin nous vous conseillons d’adresser par mail une photographie afin de nous expliquer votre problème et de pouvoir réaliser une télé-consultation. vous pouvez également nous laisser un message sur notre site Web .

Regardez ci dessus le tutoriel pour réaliser la télé-consultation.

 


EN CAS DE PROBLÈME, Vous pouvez consulter votre dentiste traitant Cliquez ici) ou le chirurgien-dentiste  de gardeCliquez ici).

Vous pouvez également consulter le centre de soins dentaires du CHR de Rennes -Pontchaillou (Cliquez ici). 

 

Consultez également nos propres conseils :             (Cliquez ici)

ainsi que ceux d'un orthodontiste Québecquois:      (Cliquez ici)

L'extrémité du fil de mon appareil me pique la joue ? (Cliquez ici)

pour une IRRITATION DANS LA BOUCHE:                (Cliquez ici)
ou encore UN FIL IRRITANT :                               (Cliquez ici)


Merci de votre compréhension , 

A très bientôt.

Dr Philippe Nozais , Solène , Gaïd.

Vous pouvez également nous laisser un message sur notre site , ou notre répondeur , nous vous rappellerons dès l'ouverture du cabinet...

Contactez le Cabinet à tout moment à l'aide de ce formulaire, et laissez votre message.

*

Ce formulaire est mis à la disposition de toute personne souhaitant prendre contact avec le Cabinet, à l’exclusion de tout démarchage de ce dernier. Tout démarchage est strictement interdit.

*
*
*
*
*